Services personnalisés de votre spécialiste

[]
En tant que client, vous êtes important pour Exellent non seulement lorsque vous achetez quelque chose, mais aussi après. Tout le monde n'est pas aussi « doué » pour installer un téléviseur ou une machine à laver. C'est pourquoi votre spécialiste livrera l'appareil à votre domicile sur rendez-vous. Après une installation parfaite et une explication claire, votre spécialiste reprendra votre ancien appareil et le matériel d'emballage.
Conseil : peu de temps ? Vous pouvez alors commander l'appareil souhaité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via notre boutique en ligne. Ou prenez rendez-vous avec votre spécialiste local de Exellent pour éviter des queues. #Jachetelocal
>Voir notre folder pour électro en ligne
>Voir notre folder pour cuisine et ménage en ligne
[]
Voici le plan par étapes des services de votre spécialiste
[]

Étape 1: acheter et commander
Si vous souhaitez acheter une nouvelle machine à laver, un téléviseur, un ordinateur portable ou un réfrigérateur, vous pouvez bien sûr toujours contacter votre spécialiste local. Il est toujours à votre disposition pour vous donner des conseils. Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous recherchez, nos spécialistes ont beaucoup de connaissances et peuvent vous aider à trouver exactement ce dont vous avez besoin.
Si vous n'avez pas le temps ou la possibilité de visiter l'un de nos 300 magasins, vous pouvez également commander sur notre boutique en ligne. Si vous achetez en ligne, votre commande sera traitée par le magasin Exellent le plus proche de chez vous. Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre nouvel appareil à domicile, ce qui est particulièrement utile si vous avez commandé un grand réfrigérateur neuf.
[]
Étape 2 : retrait ou livraison et installation
Si vous avez acheté un nouveau téléviseur, une machine à laver ou un ordinateur portable, vous voulez bien sûr en profiter le plus tôt possible. Vous pouvez l'emporter avec vous immédiatement ou, si vous le commandez en ligne, vous avez deux possibilités. Vous pouvez soit l’enlever dans le magasin Exellent le plus proche, soit choisir la livraison et/ou l'installation à domicile.
Votre spécialiste déballera l'appareil pour vous et l'installera où vous voulez. Il vous expliquera les fonctions de l'appareil « en langage humain », afin que vous compreniez tout en tant que client. Il reprendra ensuite votre ancien appareil avec le matériel d'emballage.

[]

Étape 3 : conseils et réparation
Ce n'est pas parce que votre spécialiste ferme la porte derrière lui qu'il n'est plus à votre disposition.
Avez-vous des questions par la suite ? Votre spécialiste vous donnera d'autres conseils avec le sourire.
Votre machine à laver est-elle en panne ? Votre spécialiste réparera votre appareil, même après une garantie du fabricant.
[]







































































[]